LDC | Caf : Horoya met 20 joueurs à l’internat en vue de la réception de la JS Kabylie

0

Le Horoya AC battu en déplacement (2-0) lors de la manche aller par la jeunesse sportive de Kabylie (à Tizi Ouzou), s’apprête à accueillir le même adversaire, dimanche prochain au stade du 28 septembre de Conakry. Ce sera dans le cadre de la rencontre retour du premier tour de la Ligue des champions Caf, saison 2019-2020. En vue de cette affiche décisive, à l’occasion de laquelle, le Horoya rêve une remontada qui devrait aboutir à une qualification, l’entraîneur Français des rouge et blanc de Matam, Didier Gomes DAROSA a mis 20 joueurs à l’internat à Conakry. Parmi eux, on note une première pour le médian Zimbabwéen, Rapahel Kutinyi.

Liste

📋 Le Groupe du HAC pour notre match crucial de Ligue des Champions face à la JS Kabylie ce dimanche, au stade du 28 septembre❗️#TeamHAC 🔴⚪️#CAFCL #HACJSK

Publiée par Horoya AC sur Vendredi 27 septembre 2019

Lors de cette rencontre retour prévue dimanche à 16h00 à Conakry, un résultat de 3 buts contre zéro, qualifierait le Horoya AC pour le tour suivant de la prestigieuse compétition interclub du continent, la Ligue des champions Caf.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici