ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Cafcl : le Horoya promet l’enfer à la JS Kabylie, à Conakry (réaction DG – Vidéo)

on ne peut pas passer à côtéface à la JS Kabylie à Conakry

Le Horoya AC reçoit ce dimanche 29 septembre au stade de Conakry, la jeunesse sportive de Kabylie (club Algérien). C’est au compte de la manche retour du premier tour de la Ligue des champions Caf. À l’aller, les guinéens de horoya s’étaient inclinés sur deux buts à zéro (2-0), à Tizi Ouzou.

Certes conscient de ce retard de buts encaissés à remonter d’abord, avant d’espérer marquer plus, pour se qualifier au tour suivant de la prestigieuse compétition interclub du continent, Amadou BANGOURA estime plutôt que le club dont il est le directeur Général, dit-il, ne peut pas passer à côté à Conakry pour ce match retour.

« Pour nous ce match [retour contre JS Kabylie] est essentiel. On ne peut pas passer à côté. On respecte l’adversaire mais nous allons lui montrer qu’il va souffrir chez nous » déclare Amadou BANGOURA DG Horoya AC au micro d’AFRICASPORT.ORG, vendredi lors d’une séance d’entrainement des rouge et blanc au stade du 28 septembre.

Vidéo

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy