ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Interclubs caf : éliminé en LDC, le Horoya part en Coupe Caf, Santoba fait ses adieux

Le Horoya AC de Guinée est éliminé en Ligue des champions caf, à l’épreuve des tirs au but par la JS Kabylie de l’Algérie. Les guinéens ont réussi tout de même, ce dimanche à l’occasion de la manche retour du premier tour de la Ligue des champions, à remonter les deux buts encaissés en déplacement. Ils ont cependant échoué durant la série fatidique des tirs au but (5-2). Éliminé en Ligue des champions, le Horoya part disputer le tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football. Cela reste valable pour tous les autres clubs éliminés à ce stade de compétition en Ligue des champions.

Aristide Bancé (75e) et Héritier Makambo (87e) sont les buteurs du Horoya.

‪🏆 Ligue des Champions CAF ‬‪Terminé | Horoya AC (2-0) JS Kabylie ‬‪Le HAC a remonté les deux buts de retard mais…

Publiée par Horoya AC sur Dimanche 29 septembre 2019

Par contre, le Santoba FC qui jouait son match retour ce dimanche en Côte D’ivoire, s’est incliné sur trois buts à zéro devant le FC San Pedro. Avec ce revers, le Santoba FC fait ses adieux en interclubs Caf cette saison, notamment la coupe de la confédération africaine de football. C’est quand même dit-on une réussite pour ce club guinéen qui fêtait pour la première fois son baptême de feu en campagne africaine, d’avoir dépassé le tour préliminaire.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy