ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Syli national : voici le renfort appelé pour remplacer Amadou Diawara forfait

Ibrahima Camara est appelé par Didier Six pour remplacer Amadou Diawara blessé ce week-end puis déclaré forfait.

Le nouveau sélectionneur de la Guinée, Didier Six se voit obliger de remplacer pour cause de blessure certains joueurs qu’il a appelés en sélection pour la prochaine journée FIFA du mois d’octobre. Après les forfaits de Mady Camara, de Naby Kéita, de Sankhon Ibrahima Sory, l’on a enregistré dimanche dernier celui de Diawara Amadou, blessé lors de la réception de Cagliari par son club, l’As Roma. C’était en marge de la 7e journée de la série A italienne.

Aligné titulaire dans ce match, le milieu de terrain, transféré cette année à l’AS Roma en provenance de Naples, n’a pu disputer que 30 minutes, avant de s’effondre au sol tout seul, se plaignant des douleurs au genou. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, mais son remplacement en sélection se présente comme une nécessité puisque le regroupement du Syli démarre le 08 octobre 2019 pour les matchs amicaux du 12 contre les Comores à Paris et Chili le 15 en Espagne, à Alicante.

Amadou Diawara étant forfait, est donc remplacé par Ibrahima Camara, milieu de terrain (20 ans) qui évolue avec la formation de Moreirense, club de D1 au Portugal. Le jeune Ibrahima qui est à sa première avec le syli national n’a pas beaucoup joué cette saison. Blessé à la cuisse depuis le mois de mai dernier, Ibrahima Camara est revenu de blessure en septembre. Il ne compte que vingt-huit minutes joués cette saison. La saison dernière il a joué sept matchs rapelle FOOT224.

Au même moment, Guy Landel (Giresunspor/Turquie) , habitué du syli national est aussi convoqué suite à la blessure à l’épaule d’Ibrahima Sory Sankhon, joueur de Saint Trond en Belgique.

INFO SYLIAmical : Didier Six fait appel à Ibrahima Camara et à Michel Landel Guy Michel Landel…

Publiée par Feguifoot sur Lundi 7 octobre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy