ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Syli national : François Kamano aborde enfin sa CAN 2019 ratée (vidéo) et…

Ayant fait l’objet de toutes critiques de la part des supporters du Syli national, qui l’ont trouvé moins vis-à-vis de leur attente pendant la CAN 2019, François Kamano a enfin accepté d’aborder la contre-performance qu’il a montrée lors de la dernière grand-messe du football africain, tenue en Égypte. Le joueur de Bordeaux évoque également dans cette interview vidéo dont le liens est ci-dessous joint, accordée ce vendredi, 11 octobre 2019 à FOOT 224 à Paris (en marge du regroupement du Syli national pour les amicaux FIFA), son transfert avorté au Torino. Un peu plus, Kamano parle aussi de ses perspectives et les débuts de Didier Six, le nouveau sélectionneur Français de la Guinée, qui remplace Paul Put à ce poste.

À la Coupe d’Afrique des Nations tu as été énormément critiqué. Comment tu as vécu cette période difficile ou tu as été vraiment affecté (Foot 224) ?

F.Kamano : « Ce n’était pas facile pour moi. Mentalement ce n’était pas évident mais après comme je te l’ai dit il y a des moments qui arrivent comme ça. J’ai essayé de gérer et de donner le maximum de moi-même. Mais cela n’a pas payé. On m’attendait beaucoup avec la saison à Bordeaux et les qualifications pour la CAN, on m’attendait vraiment à la CAN. Après ça s’est mal passé. Moi j’essaye de considérer cela comme un pas de recul pour mieux sauter. Aujourd’hui, j’essaye de tout donner. Après je n’ai rien perdu. Il ne faut pas oublier que l’année dernière on a commencé par les tours préliminaires et ça été long. Nous avons commencé au mois de juin et jusqu’au mois de juin quand nous avons joué la Coupe d’Afrique des Nations. Ce n’est pas facile de gérer tout cela comme la fatigue. Mais quand il n’y a pas de résultats on tape sur des joueurs comme moi. Aujourd’hui je suis conscient de tout cela. Je suis là pour encore me battre pour relever ce défi et je pense que j’ai une très belle opportunité avec ces deux matchs amicaux« .

L’interview intégrale dans cette vidéo

Pour la première fois, Kamano a accepté de revenir sur sa CAN 2019 manquée avec le Syli National et son mercato agité avec Bordeaux. Un entretien exclusif accordé à #FOOT224

Publiée par FOOT 224 sur Vendredi 11 octobre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy