ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Coupe caf : la date du tirage au sort pour les poules, fixée !

La confédération africaine de football, Caf, va procéder au tirage au sort de la phase de poules de la coupe qui porte son nom, le week-end prochain. Ce sera précisément le 10 novembre 2019, au Caire, à son siège, en Égypte.

Seul représentant guinéen, finalement en campagne africaine cette saison 2019-2020, après l’échec du Hafia, du CIK et Santoba, le Horoya AC éliminé en Ligue des champions puis reversé au tour de cadrage de la coupe Caf, qui s’est qualifié en phase de groupe aux dépens des kényans de Bandari, que les hommes de Didier Gomes DAROSA ont battu, en aller-retour (5-2), sera situé sur ses adversaires des poules au terme du tirage au sort, prévu, le week-end prochain. Tout comme les autres qualifiés pour la phase de groupes.

Notons que le dernier match du tour de cadrage se jouera ce soir entre l’ESAE FC et la Génération foot. Qualifié de cette affiche s’ajoutera aux quinze qualifiés pour compléter la liste finale à 16.

Rappelons que le Horoya AC, a l’expérience de la coupe Caf, pour l’avoir notamment disputé deux quarts de finale. Il s’y retrouve cette saison, après avoir raté l’objectif d’aller en demi-finale de la Ligue des champions. La faute à la JS Kabylie, qui a éliminé les rouge et blanc de matam au premier tour, à l’épreuve des tirs au but, après le nul parfait (2-0, 2-0, aller-retour).

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy