ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Foot-informel : l’édition 6, dotée du trophée Bah Lamine, lancée avec une  averse de buts entre Tinkandé et AS Baobab de Kountia   

Coup d'envoi de la sixième édition du tournoi Bah Lamine...

La sixième édition du tournoi de football, doté du trophée Mohamed Bah Lamine, directeur  de l’information de Cismédias, a démarré ce dimanche 10 novembre 2019 au stade Kabinet kouyaté de Matoto. Cette journée inaugurale a connu la large victoire de l’association du Baobab de Kountia sur le score de 4 buts à 1 face  à Tinkandé de Matoto.

Ces cinq buts qui ouvrent cette édition, ont été tous inscrits en première période avec un doublé de Fodé Soumah de l’équipe de Kountia.

Ainsi, avec ce succès, AS BAOBAB se qualifie au tour suivant. Cependant, Tinkandé FC, battu, plie bagage et fait ses adieux puisque le tournoi se joue à l’élimination directe.

Tout cela s’est déroulé sous les regards de l’épouse du donateur, en déplacement pour des raisons de service, mais aussi du public sportif, massivement mobilisé.

Pour rappel, le  tournoi Bah Lamine, auquel 32 équipes prennent part, est organisé chaque fin d’année sans sponsors ni partenaires, par l’ONG Étoile de Guinée pour l’Émergence, à près de 40 millions, dans l’objectif de promouvoir le football à la base et de rendre hommage aux journalistes sportifs guinéens, au nom des quels, est dédié l’identité du trophée, à travers un des leurs, en l’occurence Mohamed Lamine Bah.

Rendez-vous tous les jours jusqu’au 14 décembre prochain au stade Kabinet kouyaté de Matoto pour vivre cette compétition.

Programme complet

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy