ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Poules coupe Caf : Horoya AC en voyage pour Johannesburg sans Ocansey Mandela ni…

Le Horoya AC de Guinée s’est envolé ce mardi, 26 Novembre 2019 de Conakry s’envole pour l’Afrique du Sud, où il affronte son homologue de Bidvest Wits, dimanche 01 Décembre prochain. C’est au compte de la première journée de la phase de poules de la coupe de la confédération Africaine de football.

Pour ce match aller contre Bidvest Wits, le nouvel entraîneur des rouges et blancs de matam, le sénégalais Lamine N’diaye a retenu 20 joueurs. Selon nos confrères de CIS médias, des joueurs cadres comme Ocansey Mandela et Brefo Mensah (blessés) ne sont pas de la partie. Le gardien Ougandais, Robert Odonkpara a lui tardé à rejoindre le groupe, il ne sera pas non plus du déplacement à Johannesburg. Cependant, Aboubacar Gal Camara est dans le groupe en voyage sur le pays de Nelson Mandela.

Ci-dessous les 20 joueurs retenus.

GARDIENS : Moussa Camara, Germain Berthé, Kanté Abdoulaye

DEFENSEURS : Ibrahima Aminata condé, Alseny Camara cantona, Assanté Godfred, Samassekou Boubacar, Abou Mangué, Yakubu hudu, Aboubacar Gal Camara.

MILIEUX : Raphaël Kutinyu, Mohamed djibo, Dramane Nikiema, Baffour Sebhé, Morlaye Sylla.

ATTAQUANTS : Bancé Aristide, Héritier Enock Atta, Alseny Camara Agogo, Daouda Camara.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy