Vœux de nouvel an : voici les souhaits de l’administrateur Général d’Africasport.org

0
Hamidou BANGOURA - AG AFRICASPORT.ORG

Chers collègues, à l’occasion du nouvel an 2020, je voudrais vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur à chacun de vous. Que cette année soit celle qui vous apporte ainsi qu’à vos familles respectives la joie, la paix, du bonheur et la meilleure santé.

Au même moment, j’aimerais vous souhaiter une très bonne et heureuse année professionnelle remplie de succès. Je suis pendant ce temps sans nul doute certain qu’ensemble nous continuerons à faire avancer mieux encore que l’année 2019 et de façon très responsable notre média en ligne, en l’occurrence Africasport.org qui s’impose aujourd’hui malgré son jeune âge dans le paysage médiatique du continent.

Chers lecteurs, je vous souhaite également au nom de toute l’équipe j’ai la charge de diriger, une très bonne année 2020. En dépit de la surabondance des médias digitaux, vous avez fait exception de nous rester fidèle en nous offrant ainsi, des meilleurs scores de vues. Que vous en soyez remerciés.

Le monde des médias, généralement africain connaît un sérieux problème de manque de partenaire et de sponsors, mais malgré cette triste réalité que vivent presque toutes les maisons de médias, pendant l’année 2019 nous avons enregistré des avancées méritoires et notables, grâce à notre fondation que j’ai l’honneur de saluer au passage, qui n’a jamais cessé de mettre à notre disposition les moyens nécessaire à ce effet.

Entre autres, nous avons pu avoir en 2019 un siège social digne de nom avec des équipements de dernière génération. Ce qui est très rare à trouver dans le domaine des médias en ligne en Guinée où notre rédaction est basée depuis presque deux ans. Les conditions de travail et de la masse salariale ont été rehaussées également à la satisfaction de tous pour un travail sérieux en matière de traitement de l’information sportive dans les règles de l’art.

Par conséquent, cela fait de nous, un des médias électroniques responsables, indépendants et meilleurs de l’Afrique dans le domaine sportif.

Chers collègues, abonnés et lecteurs d’Africasport.org votre bonne collaboration y compris le soutien sans faille de la fondation, a été la clé des progrès réalisés cités haut, au courant de l’année 2019.

Pour terminer, je voudrais vous signifier, à vous tous, combiende fois je suis heureux d’être à la tête d’Africasport.org en ma qualité d’administrateur Général il y’a à peu près deux ans.

Bonne et heureuse année 2020 à vous.

Je vous remercie

Hamidou BANGOURA, Administrateur General d’Africasport.org

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici