COCAN 2025 : Antonio Souaré prend part à une réunion enfin !

0
Bantama Sow (à gauche) et Antonio Souaré (à droite). Crédit photo : Kadiatou TRAORÉ RTG1

On ne saurait vous en dire trop sur ce qui a été dit lors de cette réunion mensuelle des membres du comité de pilotage de l’organisation de la CAN 2025 en Guinée, à laquelle le président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré a pris part pour la première fois, depuis près de dix mois de la mise en place de cet organe.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, Antonio Souaré deuxième vice-président du COCAN par ailleurs président de la FEGUIFOOT partage la même table avec le président du COCAN également ministre guinéen en charge des sports, Bantama Sow. C’était à l’occasion de la réunion mensuelle des membres du COCAN, tenue ce mercredi 15 Janvier 2020 à Conakry. Où l’ordre du jour était le compte rendu des activités menées ces derniers temps par le comité dont la grande partie était axée sur, entre autre, la cérémonie de l’inauguration du siège du COCAN 2025.

C’est donc la fin des débats liés à l’incompréhension brandie par la presse concernant sieurs Antonio Souaré et Bantama Sow au sujet de la présidence du COCAN. On l’espère bien !

Wait and see !

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici