Ligue1 de Guinée | J7 (retard) : Wakriya AC et AS Kaloum se quittent sur un nul, à Boké

0

En match en retard de la 7ème journée du championnat national de Ligue1 de Guinée, le Wakriya AC a été accroché à domicile par l’Association sportive de Kaloum ce Samedi 18 Janvier 2020 au stade du 1er Mai de Boké. À l’intérieur du pays.



Wakriya AC 0-0 AS Kaloum

Dans un match très tendu avec beaucoup de remaniement de part et d’autre, le Wakriya avec beaucoup de sang neuf n’a pas pu faire grand chose qu’un nul (0-0) contre une équipe de l’AS Kaloum gonflée à bloc avec l’éligibilité de trois de ses cadres à savoir Aboubacar Sylla Iyanga, Aboubacar Kilé Bangoura et Daouda Bangoura, qui avaient des petits problèmes administratifs ont été finalement qualifiés par la LGFP.

Les deux équipes se sont observées tout au long de la première période bien que le Wakriya tentait de mettre le ballon dans les filets de l’adversaire, mais sans succès. Les deux équipes sont allées en pause avec le nul fermé (0-0).

Au retour des vestiaires, les coachs multiplient les cchangements. Côté ASK, Lounceny Mara a fait rentrer son attaquant international local guinéen, Mamadouba Bangoura, alors que Guillaume Soumah de Wakriya a lui aussi lancé un autre international local guinéen, notamment Mohamed Coumbassa. Mais aucun d’entre eux ne trouvera la clé du match pour créer une différence.

Ce partage de points n’arrange aucune des deux équipes. Puisqu’au classement provisoire, l’Ashanty et le Fello sont bien respectivement leader et dauphin de cette Ligue1. Cela en attendant bien évidemment le choc Horoya vs Hafia, soit la dernière affiche de cette 7e journée, prévu demain – Dimanche 19 Janvier 2020 au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Thierno Yaya DIALLO pour africasport.org

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici