Take a fresh look at your lifestyle.

BRENTFORD : ces statistiques plaisantes du guinéen Julian Jeanvier à savoir

0

Buteur le week-end dernier contre Midlesbourg, un match comptant pour la 30ème journée du championnat anglais de 2ème division, Julien Marc Jeanvier peut être considéré de nos jours comme l’un des meilleurs guinéens en club. À l’étranger.

22 matchs, un but, trois cartons dont un rouge, sont les statistiques du colosse défenseur Franco-Guineen cette saison avec Brentfort. Visiblement son efficacité offensive est à déplorer dont le compteur est bloqué à une seule réalisation. Cependant, ce qui est plaisant, c’est son temps de jeu, illustré par le nombre de rencontres qu’il a disputées durant l’exercice en cours.

5ème de la championship avec 53 points, soit à 6 points de retard du leader actuel Westbrohn which Albion qui compte 59 points, le club du défenseur du syli est sur une bonne voie en vue de la montée en première league l’an prochain.

Ces statistiques devraient forcément plaire à Didier Six, sélectionneur du syli national de Guinée, qui va composer une liste en mars prochain pour la compagne des éliminatoires qualificatives à la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.