Take a fresh look at your lifestyle.

JO 2020 : Mohamed Salah avec les pharaons espoirs ?

0

Vainqueur de la CAN des moins des 23 ans à domicile, l’équipe nationale espoir d’Égypte a ainsi décroché son ticket qualificatif pour les jeux olympiques de 2020. C’est dans ce cadre que le sélectionneur de l’équipe nationale olympique Shawky Gharib a annoncé à la télévision locale égyptienne son souhait de convoquer la star de Liverpool – Mohamed Salah pour renforcer son équipe en vue de la compétition qui se tiendra au Tokyo en Juillet-Aout prochains. 

« Sur les trois joueurs de plus de 23 ans que nous souhaitons appeler, Salah est le seul sur lequel nous nous sommes accordés, car il est simplement l’un des trois meilleurs joueurs du monde », a déclaré Gharib à la télévision égyptienne.

Poursuivant, il ajoute ceci : « je n’ai pas du tout parlé à Salah, mais en toute honnêteté, sa participation aux Jeux olympiques nécessitera également un petit effort de sa part », a précisé l’entraîneur des Espoirs pharaons, selon l’équipe.fr

Du côté de Liverpool, club où joue Salah, n’a pas encore réagi pour faire espérer la libération ou pas du joueur. Cependant l’agent de Mohamed Salah, notamment Salah Ramy Abass affirme que son protégé n’a pas pris pour l’instant de décision à cet effet.

Thierno Yaya DIALLO pour africasport.org 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.