Take a fresh look at your lifestyle.

L1 de Guinée | J12 : double buteur, Gnagna permet au Santoba de battre le Loubha 

0

La douzième journée de la Ligue1 guinéenne de football professionnel s’est poursuivie ce dimanche 16 Février 2020. À l’occasion, le Santoba FC a battu le Loubha grâce à un doublé (dont un penalty) de son adroit attaquant, Yakhouba Gnagna BARRY. Le meilleur buteur de la Ligue1, la saison passée, a atteint la barre de dix buts ce soir.

Tout aura été propre et prolifique pour le Santoba FC qui recevait le Loubha au stade du 28 septembre de Conakry en deuxième période. Après une première période qu’elle a dominé sans pour autant être capable même une fois de marquer, l’équipe entraînée par Isamel KABA (Santoba) fera le boulot en seconde période. Yakouba Gnagna BARRY a d’abord inscrit à la 61e minute le premier but du match. Avant de corser l’addition vers la fin de la rencontre sur un penalty qu’il transformera d’un contre pied parfait.

Deux réalisations qui gonflent les statistiques de buts du jeune que tout le monde souhaiterait voir évoluer avec le Syli local lors du prochain (du 04 au 25 avril 2020). Yakhouba Gnagna BARRY totalise dorénavant 10 réalisations en 12 apparitions sur le rectangle vert cette saison en Ligue1. Il est le meilleur buteur provisoire.

Résultats et  la suite de la 12e journée 

J12

Classement provisoire réactualisé 

T3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.