ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

LDC | après Horoya-Js Kabylie : Huberd Velud et Didier Gomes DAROSA font leur analyse

Après le match retour des 16 èmes de finale de la ligue des champions Africaine, qui opposait le Horoya AC à la JS Kabylie de l’Algérie Algérie, le 29 septembre au stade du même nom à Conakry, les deux entraîneurs étaient face à la presse pour expliquer techniquement le coutenu de la rencontre dont le sort s’est décidé à l’épreuve des tirs au but en faveur des kabyles (5-3) après une victoire 2-0 pour le Horoya qui remboursait ainsi les deux encaissés en déplacement, en marge de la manche aller à Tizi Ouzou (Algérie).

Les extraits :

Hubert Velud, coach de la JS Kabylie. «Nous avons éliminé un des meilleurs clubs du continent actuellement. C’est vrai que dans le jeu, nous avons souffert. L’expulsion d’un de mes joueurs vers la fin de la première explication nous a compliqué davantage la situation. Mais, nous avons résisté avec les moyens du bord. Sur le plan offensif, on n’était limité aussi. Mais au bout du compte nous sommes qualifiés pour la phase des poules».

Didier Gomes Da Rosa , coach du Horoya AC. « Au match aller, nous avons manqué de la vigilance en défense. On avait eu des opportunités pour mieux gérer le match aller. Pour ce match retour, on a raté beaucoup d’occasion de but, malgré les deux buts que nous avons marqué en deuxième période. Sur l’ensemble des deux matchs, on a manqué de réalisme dans la surface de vérité. Après cette élimination, c’est le coach qui assume la responsabilité de la défaite ».

LDC : conférence d'après match Horoya AC -JS Kabylie Après le match retour des 16 èmes de finale de la ligue des…

Publiée par Feguifoot sur Lundi 30 septembre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy