ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinée : Horoya officialise l’arrivée de Lamine NDIAYE sur son banc

Nouvel entraîneur pour le Horoya AC

C’est officiel ! Lamine NDIAYE est le nouvel entraîneur du Horoya AC de Guinée. Le Sénégalais dont l’arrivée est annoncée ce Lundi, 11 Novembre 2019 par la direction du club rouge-blanc à son siège sis à Matam (Conakry), remplace à ce poste le Français, Didier Gomes DAROSA, limogé il y’a quelques jours pour “n’avoir pas atteint l’objectif “ pour lequel, il a été engagé par le Horoya. Celui de jouer cette saison les demi-finales de la Ligue des champions Caf.

La nouvelle recrue, ancien entraîneur du Tout Puissant Mazembé, Lamine NDIAYE a signé ce début de semaine un contrat de trois ans en faveur du Horoya AC, qualifié en phase de groupes de la coupe de la confédération africaine de football dont le tirage est prévu ce mardi, 12 courant en Égypte.

Pour rappel, le quintuple champion de Guinée en titre, Horoya AC, deux fois quart de finaliste de la LDC Afrique, a été éliminé au deuxième tour par la JS KABYLIE, alors qu’il ambitionnait de jouer le carré d’as de cette compétition reine des clubs du continent.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy