Take a fresh look at your lifestyle.

Accident Étoile de Guinée : les victimes enterrées Lundi prochain ( SG LGFP)

0

C’est une annonce faite par le secrétaire général de la Ligue guinéenne de football professionnel (LGFP) Elhadj Mamady Diomandé ce vendredi 06 mars 2020 dans l’émission Planète sports sur Renaissance FM. Les victimes de l’accident mortel dont le club sportif Étoile de Guinée (D2) a enregistré, seront enterrées Lundi 09 mars 2020. Les corps des footballeurs décédés jusqu’ici au nombre de neuf, seront exposés d’abord au palais des sports de Guinée sis dans l’enceinte du stade du 28 septembre. Probablement et comme d’habitude aux environs de 9h à 10h.

Tout cela cela sera précédé par la levée des corps à l’hôpital Ignace Deen. A laissé entendre Mamady Diomandé, chef de l’administration de la LGFP dans ladite émission, où il intervenait via le téléphone.

Pour rappel, le club sportif Étoile de Guinée a été victime de cet mortel et qui a occasionné plusieurs blessés (16, selon la LGFP), à Timbo, alors qu’il partait à Kankan pour y jouer son premier match de la saison (2019-2020) contre Karfamoriah FC. Ledit match était prévu ce vendredi 06 mars 2020 au stade MBalou Mady Diakité de Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.