ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Breaking News : le calendrier du tournoi Bah Lamine réaménagé, voici le nouveau

Alors qu’on a entamé ce mercredi, 27 novembre 2019, le deuxième tour (ASBK 0-2 FC IYA) de cette grande compétition qui promeut le football informel en sa sixième édition avec la participation de 32 équipes, le calendrier du tournoi Bah Lamine vient d’être réaménagé contre le gré des organisateurs. Programmé initialement entre le 10 novembre dernier et le 14 décembre prochain, cela est une épave désormais, car finalement le nouveau calendrier part du 10 novembre écoulé au 21 décembre 2019. C’est à cette dernière date que la finale dont les équipes ne sont pas encore connues, va se jouer.

En effet, ce réaménagement est occasionné, mentionnons le, contrairement à la volonté des organisateurs, par le fait que le stade Kabinet kouyaté de Matoto qui abrite cette édition, comme les précédentes d’ailleurs, va être occupé par la mairie de Matoto pendant trois jours pour une manifestation, laquelle on ne saurait vous définir ni l’identité ni la nature, partant du 30 novembre au 02 Décembre 2019. Cela dit : dès le 29 du mois courant, soit après le match : Académie WAREYAH vs Espoir Zago, l’ONG – Étoile de Guinée pour l’Émergence, organisatrice de ce tournoi en faveur de la jeunesse à la base depuis 2014 (6 ans maintenant), va suspendre ses activités, pour les reprendre à partir du 03 Décembre prochain.

Ce qui par conséquent motive l’établissement de ce nouveau programme ci-dessous, qui repousse la date de la finale du 14 au 21 décembre 2019, y compris d’autres rencontres préalablement prévues plus tôt dans le programme initial, mais au finish décalées pour la raison évoquée entre les premières lignes.

Programme complet du tournoi et résultats globaux du 1er tour.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy