ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Ligue1 de Guinée : AS Kaloum présente officiellement ses nouvelles recrues

L’association du Kaloum (ASK), club guinéen de Ligue1 a officiellement présenté mardi ses nouvelles recrues en vue de la rentrée sportive prochaine en Guinée. Ils sont au total sept joueurs dont cinq expatriés a être enrôlés par le club de la presqu’île de Kaloum.

C’est le stade de la mission de Kaloum, où le club reçoit ses matchs à domicile qui a servi de cadre à la cérémonie de présentation des nouveaux venus, aux supporters, venus en grand nombre à cette occasion. Ces nouveaux pensionnaires de L’ASK parmi lesquels, il y’a deux guinéens qui rentrent au pays, viennent tous de l’Afrique, mais à des pays différents.

Ce sont :

1. Mamadou Sylla de la Côte d’ivoire, gardien de but et ancien joueur de Sowé Sport d’Abidjan;

2.Mamadou Stam Diabaté, défenseur central, malien et ancien joueur d’un club du Koweït.

3. Bana Diawara, attaquant malien, ancien joueur du stade malien.

4. Ama Frimpong, latéral ghanéen, ancien joueur de Kotoko Koumassi

5. Mamady Diané, milieu défensif guinéen (stade malien – Bamako)

6.Aziz Ben Dao, latéral droit burkinabé, ancien joueur d’ Accra Léons football club et international espoir du Burkina Fasso.

7. Alseny Bangoura, milieux de terrain (stade Malien de Bamako)

Dans le répertoire du club, il y’a un nouvel entraîneur aussi qui a fraîchement paraphé deux ans de bail avec le sous-marin jaune (pseudo de l’ASK). Il s’agit de Rigo Gervais, ivoirien de nationalité et ancien coach de Sowé Sport qui va aider les Kaloumistes à atteindre leur objectif principal de jouer le premier rôle dans le championnat afin de se tailler une place dans une des compétitions interclubs caf, 2020 – 2021. C’est du moins ce qui nous a été dit par le secrétaire du club, Aboubacar Touré dans une interview qu’il avait accordée à AFRICASPORT.ORG.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy