Take a fresh look at your lifestyle.

Foot : l’international guinéen Kévin Constant annonce avoir pris sa retraite

0

Kévin Constant vient d’annoncer ce Lundi soir, 20 Janvier 2020 (aux environs de 21h) via les réseaux sociaux sa décision de prendre sa retraite. Ainsi, l’international guinéen raccroche définitivement les crampons en tant que footballeur.

« POUR DES RAISONS PERSONNELES J’AI PRIS LA DÉCISION D‘ARRÊTER OFFICIELLEMENT MA CARRIÈRE DE FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL. C’EST LA DÉCISION LÀ PLUS DIFFICILE DE MA VIE ET C’EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE JE DIS ADIEU AU FOOTBALL PROFESSIONEL. IL EST TEMPS POUR MOI DE CONSACRER MON TEMPS À MES ENFANTS À MÀ FAMILLE ET À MES PROJETS FUTUR. JE QUITTE CE MONDE POUR RETROUVER UNE VIE SIMPLE LA VRAI VIE LOIN DES CAMÉRAS. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE QUITTE ÉGALEMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX JE VOUS REMERCIE DE M’AVOIR SOUTENU VOUS ÉTIEZ PLUS DE 250 000 PERSONNES À M’AVOIR SUIVIS À TRAVERS LES RÉSEAUX MERCI
ADIEU (…) » A-t-il déclaré via ses comptes sociaux, notamment Instagram et Facebook.

Avec la sélection nationale de la Guinée, Kévin Constant, milieu de terrain compte 23 sélections pour 4 buts marqués. Il était également en 2015 avec la sélection guinéenne à la CAN.

Passé par le Milan AC, Trabzonspor, Bologne, le Genoa ou Châteauroux Kevin Constant arrête sa carrière de footballeur à l’âge de 32 ans. Selon des sources diverses, il aura consacré 13 ans de sa vie au sport roi de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.